Le témoignage REXEL

Avec ses 5900 collaborateurs et un réseau de 500 agences réparties sur tout le territoire, REXEL France est un acteur incontournable de la distribution de solutions électriques.
Type de contrat proposé :
Un abonnement RECYGO pour trier et recycler les papiers et les emballages au sein des agences et centres d'expertise, dans une démarche simple, efficace et engagée pour l'environnement comme pour la protection des données.
Télécharger l'interviewInterview
Chantal LAMBERT | Directrice Centre de Relation Clients et d'Expertise
Pourquoi avoir choisi de mettre en place le tri avec RECYGO ?
Pour ma part, c'est un vrai 3 en 1 : d'abord, nous préservons l’environnement. Ensuite, c’est un processus relativement simple à mettre en place. Et enfin, nous assurons la confidentialité de nos documents et la protection des données de nos clients, comme les devis, les commandes ou les courriers.
Qu’est-ce que vos collaborateurs ont pensé de la mise en place de ce tri ?
Ils ont très naturellement adhéré à la démarche. Ils pratiquent déjà le tri à la maison, alors le faire en agence leur a semblé tout aussi naturel. C’est la même chose avec nos clients : le geste leur vient tout aussi spontanément.
Qu’est-ce que vous diriez à vos collègues qui hésitent encore ?
C’est simple : vous gagnez du temps, vous protégez l’environnement, vous garantissez la confidentialité de vos documents et la sécurité des données de vos clients. Et en plus, Recygo fournit un certificat de recyclage. La solution est à la fois convaincante et complète.